Directeurs d’équipe

Chef De Mission

Marian Coulson
Ont.

Marian est engagée dans le mouvement Olympiques spéciaux depuis 40 ans, 9 comme bénévole et 31 comme membre du personnel. Après 19 ans de service pour la section ontarienne, elle est passée chez Olympiques spéciaux Canada, où elle travaille depuis 12 ans. Marian a fait partie d’Équipe Olympiques spéciaux Canada à l’occasion de 9 jeux mondiaux. Elle est motivée par sa passion pour le mouvement et la conviction que les athlètes d’Olympiques spéciaux ont droit à une place dans la communauté sportive canadienne et internationale.

Objectifs pour Autriche 2017 :

  • Faciliter la formation d’une équipe soudée, qui valorise les différences individuelles et qui célèbre les succès obtenus d’ici aux jeux et durant l’événement.
  • Faire en sorte que les athlètes réalisent des records personnels qui leur vaudront des médailles.
  • Veiller à ce que le programme de l’équipe nationale et les jeux mondiaux offre une expérience de croissance personnelle à chacun des membres de l’équipe nationale.

Directeurs d’équipe

Juli Prokopchuk Brattan
Ont.

L’engagement de Juli dans le mouvement Olympiques spéciaux remonte à plus de 20 ans. D’abord bénévole, elle a ensuite occupé différents postes au sein du personnel, en Saskatchewan comme en Ontario. Juli travaille actuellement comme gestionnaire des grands jeux et des compétitions chez Olympiques spéciaux Ontario. Année après année, elle tire une étonnante satisfaction personnelle à voir les athlètes s’épanouir, tant dans les sports que dans leurs collectivités.  Juli aborde une première participation au Programme de l’équipe nationale; il lui tarde d’aider des athlètes et des entraîneurs de partout au pays à se dépasser!

Objectif pour Autriche 2017 : Veiller à ce que les membres d’Équipe Canada connaissent du succès sur le plan personnel et vivent une expérience positive au sein de l’équipe.

Serge Boulianne
Ont.

Serge s’est pris de passion pour Olympiques spéciaux à un jeune âge. Engagé dans le mouvement il y a 25 ans, d’abord comme bénévole puis comme employé depuis 16 ans, il a pris part à 8 jeux nationaux et à 4 jeux mondiaux. Serge considère comme un honneur sa place dans les rangs d’Équipe Olympiques spéciaux Canada 2017. Il est fier des succès que les athlètes connaissent aux jeux après s’être soumis à des années d’entraînement.

Objectif pour Autriche 2017 : Offrir une belle expérience de jeux aux membres d’Équipe Canada et fournir aux athlètes tout le soutien nécessaire pour réaliser les meilleures performances de leur vie.

×